CAFE EN GRAIN OU MOULU THEIERE CAFE PAIEMENT PROMOTIONS EQUITABLE REGIME
Err

Service client : 04 73 38 42 24
Offre de bienvenue 10% - Plus de 4.500 Clients Satisfaits - Torréfacteur Artisanal en Auvergne depuis 1910

Chocolat noir 70% du Pérou au Canihua | Chocolat Kuyay

Chocolat KUYAY
En stock
Chocolat noir au bébé Quinoa
70 % cacao - 70 Gr
6,20 €
5,77 €
-7%
70g
café de qualité

 Détails

 
Cette tablette de chocolat 70% a été produite à partir de fèves de cacao issues du village de Bagua Grande (Amazonas, Pérou).
Le canihua est le cousin du quinoa très riche en fer, Il apporte une texture croustillante et est parfaitement adapté aux personnes véganes qui cherchent des protéines végétales.
 
Ingrédients :
beurre de cacao, sucre de canne brut, éclats de cacao, canihua.
 
 
Poids net : 70 g
 

 Chocolat Kuyay

 
Chocolat Kuyay
 
Les tablettes sont produites à base d'un cacao fin en arôme cultivé dans la région de l'Amazonas dans le village de Bagua Grance au Pérou.
Ce cacao est le cacao amazonien et il possède des notes très fruitées en bouche. Il y a aussi un côté acidulé et quelques notes florales.
Kuyay est une petite entreprise familiale créée par Jonathan et Carolina Reyna dans le but de valoriser le cacao de la région et le savoir-faire peruvien. Tous les ingrédients employés pour la production des tablettes sont issus de la même ferme à l' exception des chocolats avec fruits pour lesquels ils se sont approvisionnés dans d'autres régions spécialisées.
 
Responsabilité sociale.
Carolina et Jonathan se sentent engagés envers leur ferme et ses environs, car le travail effectué est durable, optimisant l'utilisation de l'eau et prenant soin et respectant la biodiversité de la région.
 
Mission
Travailler de manière transparente dans leurs processus de production et leur gestion commerciale, en produisant des produits à base de cacao reconnus sur le marché national et international pour leur qualité et leurs certifications.
 
Kuyay, est un mot Quechua qui signifie Amour et Harmonie avec la nature.