CAFE EN GRAIN OU MOULU THEIERE CAFE PAIEMENT PROMOTIONS EQUITABLE REGIME
Err

Faites moudre votre café en fonction de votre machine
Café en grain pour les machines à broyeur incorporé, ou si vous possédez un moulin à café.
Mouture Grain
Mouture extra fine

Méthode traditionnelle, préparation la plus ancienne pour faire un café turc (oriental ou arabe). Le café moulu est mélangée à l'eau puis portées à ébullition sur le feu. On peut rajouter dans cette péparation des épices tels que la cardamome, clou de girofle...
Mouture Café à la Turc
Mouture fine

Machines à café à capsules compatibles. Vous pouvez retrouver nos capsules sur notre site, remplissez les vous-même avec un café fraîchement torréfié.
Mouture Capsules


Mouture fine

Machine à café expresso, pour obtenir un café puissant et long en bouche.
Mouture Expresso



Mouture moyenne

Machine à filtre papier, préparation la plus répandue dans le monde. Une fois l'eau que l'eau monte en température elle se verse dans un récipient conique contenant un filtre papier ou nylon. Autrefois on utilisait une 'chaussette'.
Mouture Cafetière filtre papier
Mouture moyenne

Cafetière italienne, préparation à pression d'eau. Vous remplissez la partie inférieur d'eau puis vous laissez sur le feu, une fois l'eau à température elle monte dans la partie supérieure par pression en traversant le filtre qui contient le café; le café est prêt vous pouvez le verser.
Mouture Cafetière italienne
Mouture grosse

Cafetière à piston, idéale pour obtenir un café avec tous ses arômes. Vous versez l'eau chaude sur le café, vous remuez et vous actionnez le piston pour bloquer le café au fond le café est prêt.
Mouture Cafetière piston