CAFE EN GRAIN OU MOULU THEIERE CAFE PAIEMENT PROMOTIONS EQUITABLE REGIME
Err

Recevez notre lettre d'informations.

Choisir son café en grain

café grain



Pourquoi choisir son café en grain



Le café se conserve plus longtemps lorsqu'il est en grain, vous pouvez le mettre également dans le frigo pour conserver les arômes plus longtemps . Le café s'oxyde assez rapidement lorsqu'il est moulu, protégez le de la lumière, de l'air et de l'humidité.

Les amateurs de café ont compris cela c'est pour cette raison que la vente de cafetière automatique avec broyeur intégré a augmenté considérablement.


Si vous utilisez une machine expresso, conserver le café en grain et le moudre soi-même au dernier moment vous donnera une tasse avec une belle mousse et un maximum d'arômes.


Choisir son café en grain et le moudre soi-même c'est aussi avoir la liberté de choisir la mouture que vous souhaitez pour tous les types d'extraction que vous utilisez. Vous pourrez alors moudre votre café avec une mouture adaptée à votre cafetière piston, Chemex, cafetière filtre papier ou expresso quand vous le désirez.


Parcourez nos fiches de moutures pour connaître la finesse adaptée à votre machine, car chaque machine à sa mouture appropriée.


Choisissez un moulin à meules plutôt qu'à lames car le café sera broyé et vous obtiendrez une mouture irrégulière.


Tous nos cafés sont proposés en grain, nous conservons jamais nos cafés moulus, l'avantage de demander une mouture à la demande chez votre artisan torréfacteur.

Rédigé le  8 déc. 2018 11:05  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site